Conditions d'expédition

Conditions d'expédition

Parce que votre satisfaction en tant que client nous tient à cœur, nous proposons la livraison gratuite vers la Suisse.

Nous nous approvisionnons en produits partout dans le monde afin d'offrir le meilleur prix possible.

Sweetface s'efforce de maintenir des délais de livraison les meilleurs possibles et les plus courts. Toutefois, les délais de livraison indiqués dans la confirmation de commande ne sont pas contraignants. Sweetface est en droit d'effectuer des livraisons partielles.

Si la livraison contre facture est proposée, la facture sera envoyée par email au choix de Sweetface.

Si la livraison ne peut être livrée ou si le client refuse d'accepter la livraison, Sweetface peut résilier le contrat après en avoir informé le client par e-mail et observé un délai de grâce raisonnable et facturer les frais des travaux.

Le client est tenu d'inspecter les marchandises livrées immédiatement après réception de la livraison et de signaler immédiatement tout défaut pour lequel Sweetface garantit par écrit par lettre ou e-mail à l'adresse indiquée dans les mentions légales. faire une publicité.

Les retours à Sweetface s’effectuent aux frais et risques du client. Le client doit envoyer la marchandise dans son emballage d'origine, complet avec tous les accessoires et accompagné du bon de livraison et d'une description détaillée des défauts à l'adresse de retour fournie par Sweetface. https://sweetface.ch/pages/impressum envoyer.

Si le test est réalisé par Sweetface , que les marchandises ne présentent aucun défaut détectable ou qu'elles ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant, Sweetface peut facturer au client les frais, les frais de retour ou l'éventuelle élimination.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 à support@sweetafce.ch 

En règle générale, notre service client répondra à votre demande dans les 48 heures.