politique de remboursement

Droit de rétractation client

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Certains types de marchandises sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou d’hygiène, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

-Cartes cadeaux

-Produits logiciels téléchargeables

-Certains articles de santé, cosmétiques et de soins personnels

-Articles réduits

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations dans lesquelles aucun remboursement ne sera accordé : (le cas échéant)

-Livre avec des signes évidents d'usure -

CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, calendrier, disque vinyle, etc. ouvert.

-Articles réduits

-Produits d'hygiène

-Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces, ce qui n'est pas dû à notre erreur.

-Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

remboursement (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou rejeté. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un nombre de jours spécifié.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car l'affichage officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps.

Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps pour que le remboursement soit effectué. Si vous avez fait tout cela et n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@sweetface.ch

Articles en liquidation (le cas échéant) Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en liquidation ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant) Nous remplacerons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous envoyer un e-mail à support@sweetface et envoyer l'article à : Renseignez-vous sur l'adresse de retour la plus proche à cette adresse e-mail : support@sweetface.ch

Cadeaux Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat ou si le donateur du cadeau s'est expédié la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition

Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

Pour les retours, veuillez vous inscrire par email et nous vous enverrons alors immédiatement l'adresse de livraison.

support@sweetface.ch

Vous devez payer vous-même les frais d'expédition pour retourner votre article.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous habitez, le délai d'arrivée du produit échangé peut être différent.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 CHF, vous devez faire appel à un prestataire de services d'expédition traçable ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.